FAQ - Foire aux questions

Non, un repas au restaurant est prévu.

Deux possibilités :

  • soit le chef d’entreprise gère lui-même la partie administrative,
  • soit il sollicite un accompagnement complet – via un forfait de prise en charge – auprès de la Référente Administrative de l’Académie

Une formation à distance, en direct avec le formateur, à une date et un horaire précis.

Jusqu’à 48 heures avant le début de la formation.

  • Les formations en présentiel ont lieu de 9h à 17h30.
  • Les formations en classe virtuelle se déroulent quant à elles en format demi-journée pour permettre plus de souplesse !
  • Directement sur notre site internet dans la rubrique Nos Formations
  • En contactant notre équipe au 02 96 65 59 43 ou par mail à l’adresse academiecerpba@cerpba.fr
  • Auprès de nos équipes commerciales CERP, MADOUEST ou CO&PHARM
  • FIF PL et ANDPC pour les titulaires
  • OPCO EP pour les salariés.

Non, pas pour le moment. Mais c’est en cours de développement !

Tous les collaborateurs de l’officine sont les bienvenus. Chaque formation présente un pictogramme « public visé » qui précise les profils pouvant participer à la formation.

Oui, les formations sont accessibles à n’importe quelle officine, mais leur conception est à l’initiative des coopérateurs CERP.