FAQ - Foire aux questions
Non, un repas au restaurant est prévu.
Par prélèvement bancaire.
Deux possibilités :
- soit le chef d’entreprise gère lui-même la partie administrative,
- soit il sollicite un accompagnement complet – via un forfait de prise en charge – auprès de la Référente Administrative de l’Académie
À la fin du mois de la formation.
Une formation à distance, en direct avec le formateur, à une date et un horaire précis.
Jusqu’à 48 heures avant le début de la formation.
- Les formations en présentiel ont lieu de 9h à 17h30.
- Les formations en classe virtuelle se déroulent quant à elles en format demi-journée pour permettre plus de souplesse !
- Directement sur notre site internet dans la rubrique Nos Formations
- En contactant notre équipe au 02 96 65 59 43 ou par mail à l’adresse academiecerpba@cerpba.fr
- Auprès de nos équipes commerciales CERP, MADOUEST ou CO&PHARM
- FIF PL et ANDPC pour les titulaires
- OPCO EP pour les salariés.
Non, pas pour le moment. Mais c’est en cours de développement !
Tous les collaborateurs de l’officine sont les bienvenus. Chaque formation présente un pictogramme « public visé » qui précise les profils pouvant participer à la formation.
Oui, les formations sont accessibles à n’importe quelle officine, mais leur conception est à l’initiative des coopérateurs CERP.